Une honte!
On nous donne une adresse à la réservation où nous nous rendons. Une fois arrivés, le personnel râle car ils veulent qu'on se gare ailleurs. Soit. On va alors dans le parking demandé où on poireaute pendant 20 minutes en attendant que quelqu'un arrive. On nous demande alors si le personnel peut utiliser notre voiture comme navette pour se rendre à l'aéroport! On refuse et re-attente pour avoir une navette à eux. Dans celle-ci, on nous réclame 30 euros supplémentaires car notre voiture est grande (modèle et nombre de personnes avaient été indiqués lors de la réservation et du paiement sans indication de supplément). Voulaient-ils un bakchich?
Le retour aussi catastrophique: on prévient à l'atterrissage de notre arrivée. On attend près d'une heure là où on nous a déposé: on multiplie les appels en indiquant où on se trouve "j'arrive" "j'arrive""je suis là""je suis là" pour après se rendre compte "ah ben il faut aller ailleurs". Personnel mal organisé, trop familier!
Le pire: notre voiture a été utilisée pendant notre séjour (nous avions photographié notre compteur au dépôt)!
Parking très facile d'accès avec des frais peu élevés et un paiement sans numéraire. Nous y étions hors saison et avons pu nous garer très facilement à l'arrière. L'espace convient également aux voitures plus grandes. Il y a aussi une zone spéciale pour les motos. Depuis le parking, vous pourrez rejoindre le phare en quelques minutes à pied. Apparemment, il n'y a pas de toilettes sur le parking.
Ce n’est qu’un parking, un seul petit abri vitré pour 2-3 personnes et deux bancs de 3 pers. Absence d’équipements en nombre tels que chaises, bancs, tables, poubelles, abri contre les intempéries. Aucun espace vert luttant contre la pollution et proposant de l’ombre pendant les chaleurs d’été. Les conditions sont difficiles pour attendre un car plusieurs heures pendant un transfert.