Le parking est cool pour 16 euros, crevettes, rapana, huîtres de la mer, le reste c'est comme tous les buffets + pour le second on peut choisir ce qu'on veut. Parking douche wc tout compris.
Comptez 15-20 min à pied à partir du parking
Profitez de la jumelle pour observer Rémuzat
Puis continuez un peu pour observer les vautours qui profitent des vents ascendant
Soyez patient
A faire tôt le matin ou en fin de journée
Nous on y est allé vers 18h30-19h et on a pu observer des vautours
Un endroit superbe, à préserver. 10€ de parking peut sembler cher mais cet argent sert a entretenir le lieu, l'aménagement du sentier, l'entretien des sanitaires, le salaire des personnes qui nous conseille. Donc je les paye volontier pour garder ce lieu en état et pour que des personnes ramassent les dechets des gens qui se plaignent des 10 euros et vont jeter leurs bouteilles/papiers par terre.
Il y a de la place pour environ 25 mobil-homes. De 20h à 8h, vous devez payer 8 € à la machine. Il est préférable de placer le ticket visiblement sur la fenêtre lorsque vous quittez le camping-car. Le soir, la police est venue vérifier si vous aviez payé. Pas de toilettes sur place, mais eau douce et évacuation des eaux usées. Des poubelles sont également à proximité. Il y a des magasins vendant des vêtements, des accessoires et des bars/restaurants dans la ville. Il faut marcher environ 15 minutes jusqu'à la plage.
Permet le stationnement un peu en retrait de la route. Point de départ de randonnées vers le massif du Taenchel et les hauteurs de la vallée de Sainte Marie aux Mines.
L'abri Maurice Burrus peut accueillir une dizaine de personnes pour un pique nique
Une aire dans l'ancien Camping Municipal de Ruoms. Très bien équipée puisque les blocs sanitaires sont encore présents, propres et bien entretenus deux fois par jour en saison. Très ombragée, au bord de l'Ardèche. Franchement génial👍. Attention toutefois, la bonne adresse est le 26 rue fontaine des pommiers et non le 9 allée du stade. J'ai remonté l'information à Camping-car Park pour qu'ils fassent la modification. Bon séjour à tous. Patrick du 63
Mon chien en a encore mal aux pattes, grillage au sol tout le long,et souvent abîmé et craignos... Les animaux sauvages ont la paix,les herbes et arbres sont si denses qu'on ne voit pratiquement jamais l'eau..