Parking bien organisé et tarif raisonnable. La communauté de communes a bien travaillé. La passerelle des anges et très réussie. Il faudrait juste tailler un peu les arbres pour avoir une vue.
Ça serait bien de mettre clairement à l'entrée du parking l'heure à partir de laquelle s'applique le tarif soirée. Nous sommes arrivés à 17h51 et repartis un peu plus d'heure après, et avons payé 8 euros. À 9 minutes près, on en payait que 4...Ça fait cher les 9 minutes. 8 euros, ça fait déjà beaucoup à mon avis. Le site est exceptionnel OK, mais on ne reviendra plus.
Donne accès aux plages aux automobilistes qui, dans leurs voitures, ont très peu de respect pour les cyclistes (roulent trop vite, doublent n’importe comment) et une fois garés, occupent tout l’espace en tant que piétons. Double peine pour les cyclistes donc !
À l entrée du perthus idéal pour stationner on trouve de la place contrairement au rue de la ville où en journée il est pratiquement impossible de stationner.parking payant mais tarifs intéressants.
Parking en bordure de route qui permet de rejoindre la balade du Pic Saint Michel, il est en gravier mais est bien entretenu et ne présente pas de trous au 11/2023.
Le chemin qui part au refuge est en face du parking.
Une carte indique les itinéraires possibles.