Pas d'infos sur les horaires d'ouverture du parking, ni du prix à l'heure ? Ce qui me semble important et pas dinfos pour l'accès aux plages, accessible ou non pour les personnes à mobilités réduites, bref on a rien c'est pas terrible. En revanche on trouve des detritus partout super la protection et la prévention et de jolie décharge sauvage merci de corriger cela !
Ça serait bien de mettre clairement à l'entrée du parking l'heure à partir de laquelle s'applique le tarif soirée. Nous sommes arrivés à 17h51 et repartis un peu plus d'heure après, et avons payé 8 euros. À 9 minutes près, on en payait que 4...Ça fait cher les 9 minutes. 8 euros, ça fait déjà beaucoup à mon avis. Le site est exceptionnel OK, mais on ne reviendra plus.
Parking très facile d'accès avec des frais peu élevés et un paiement sans numéraire. Nous y étions hors saison et avons pu nous garer très facilement à l'arrière. L'espace convient également aux voitures plus grandes. Il y a aussi une zone spéciale pour les motos. Depuis le parking, vous pourrez rejoindre le phare en quelques minutes à pied. Apparemment, il n'y a pas de toilettes sur le parking.
Une étoile attribuée, car il n'est pas possible d'attribuer "zéro"
Bien que Google ait présenté le Super U comme un endroit pour vider les toilettes et les eaux grises et faire le plein d'eau fraîche, les services étaient hors service et semblaient l'être depuis un certain temps.
Étant d’Epinay-sur-Seine c’est parfois complexe de venir dans ce centre commercial mais bon sang, qu’est-ce que j’aime y venir. Non pas pour son Carrefour ou pour les Galeries Lafayettes (d’ailleurs endroit où le personnel nous a mal regardé ma famille et moi-même) mais c’est pour sa FNAC qui est gigantesque, sa proposition de restaurations large et diverses (enoooorme coup de ❤️ pour le Lunicco !) et son aire de jeux collé d’ailleurs au Carrefour qui est incroyable je trouve…)
Ce centre commercial est parfait pour une aprem shopping ou juste pour s’aérer l’esprit en se cultivant et en mangeant bien entendu, en famille, c’est l’idéal !