Pour une visite, du pont du gard, se parking est sécurisant, pour l'entrée comme pour la sortie, se ferme et ouvre par barrière automatique. Prix du stationnement 9,00 € jai trouvé se parking très satisfaisant. 👍
Parking gratuit pour camping-car et camping-car. Sans services d'eau potable, eaux grises ou noires.
En pleine nature à côté de la Maison de Manet. Un endroit idéal pour se reposer et se détendre.
Ce lieu merveilleux est parfait pour une petite promenade avec des enfants. Un petit kilomètres avec activités bien sympathique mais malheureusement certaines fois en mauvais état.
Le parking permet d'éviter de monter en voiture jusqu'à Saint Guilhem le Désert, ce qui est positif pour les habitants et pour l'environnement. Une navette gratuite passe toutes les 30 minutes.
Excellente expérience!
Laisse l’aller que le retour avec service voiturier. Ponctuel, très bon communiquant (gros point positif!).
Mon nouveau favori pour les départs en vacances à partir d’Orly
Très beau cadre ! Cependant les 8 euros de parking gâche un peu la visite. Vous faites un copier coller à tout les messages de ce genre pour justifier la protection du site mais vu le nombre de voiture à la journée je trouve le tarif exagéré… comme une grande partie des commentaires, c’est une fois dans le parking que l’on comprend le non retour… plutôt que de répondre le même message à tout le monde, avec une moyenne aussi basse je me poserais des question sur pourquoi autant de personne se fond avoir et une mauvaise explication des panneaux qui ne peut être pas assez bien indiqué. Ce genre de commentaires ne vous fera sûrement pas grand chose car il y a la réputation du lieu qui fait qu il y aura toujours du monde mais c’est dommage je trouve.
Un endroit très calme. Je suis arrivé à 00h05 et j'ai pris une pause de 9 heures. Le matin à 9 heures du matin, ils m'ont facturé 16 euros pour me garer seul.
Vol organisé, 5€ pour un accès à la plage visiblement pas entretenue tout comme le parking (déchets divers et variés)
Payer si cher pour n’avoir aucun toilette non plus et pas de surveillance à la plage centrale.
Ne comptez évidemment pas non plus sur les douches inexistantes
La route d’accès est étroite par endroit et privatisée ensuite
Pour couronner le tout les moustiques envahissent la zone au crépuscule
Merci Palavas, plus jamais ça!