Suffisamment pour accueillir du monde, quelques places à l'ombre. Un glacier sur place. Cependant il manque d'indication pour accéder au parking, arrivé au pont très étroit, bon nombre de personnes se demande si le parking est bien par ici. Et manque d'indication pour savoir où le paiement du parking se fait.
Parking un peu cher, mais si celui contribue à la bonne tenue du site cela reste compréhensif
Le chauffeur a eu une amende de stationnement avec mon véhicule plus de 6 h avant l'atterrissage de mon avion. MonValet n'a pas réglé le problème et je viens de recevoir l'amende majorée et les contacts que j'ai (compliqué de trouver un contact) me font tourné en rond. C'est une arnaque, je ne sais pas ce qu'il font avec la voiture et vous repartez avec des amendes a votre charge... Fuyez
Au-delà du faite que la pointe du Raz ne soit pas incroyable, le parking et son prix exorbitant ne nous on pas aidé à apprécier l’endroit.
Payé 8€ pour une journée complète alors que nous y avons passé 1h30 est incompréhensible.
Un tarif adapté devrait être mis en place..
Le parking ne mérite pas ce prix sachant qu’il n’est pas aménagé ou même surveillé.
Je vous conseille plutôt la pointe du Van, parking gratuit (et à mon avis personnel, plus beau).
Très beau site.
Comme toute la Bretagne, bords côtiers.
Parking gratuit pour 15 mn, là c'est abusé. Le temps de se garer d'approcher un peu et le temps est dépassé.
Il faut proposer 1 h.
Parking à 8€, c'est trop.
Vu les explications du propriétaire, ce n'est pas un site privé qui fonctionne qu'avec les entrées du parking.
Enfin, bref.
On y était, on y est resté.
Parking payant 8 euros à la mi octobre. Payer notre emplacement, ok, mais à ce prix là, c’est du vol. Nous sommes finistériens, mais quel regret de voir ce parking aujourd’hui à ce tarifs pour venir marcher 2h.
A bon entendeur.
Une honte de ne pas faire appliquer le respect des places de parking camping car alors qu il y en a que 7 et que les voitures stationnent dessus honte à cette commune de toutes façons sur l ile les camping caristes ne sont pas les bienvenus