Parking gratuit et pratique. Si vous êtes en camping-car, il est possible de dormir parmi les champs de tournesols et le ruisseau qui alimente les jardins de nénuphars. Tout proche du musée Casa Monet, il n'offre aucun service, mais au-delà du passage souterrain piétonnier il y a toujours des toilettes publiques propres (attention elles n'ouvrent qu'à 9h) et un excellent restaurant qui sert également des petits déjeuners.
Grand parking hors voirie gratuit avec une zone réservée aux camping-cars et à proximité de la maison de Monet avec son splendide jardin. Les horaires d'ouverture du parking sont de 9h00 à 20h00, après quoi les barres en bois sont fermées sans verrouillage, afin que les campeurs puissent rester à l'intérieur même la nuit.
Très joli village. Mérite largement un détour. Parking un peu cher pour la région mais peut être qu'il finance l'entretien des lieux. Beaucoup de sentiers de randonnée pour les marcheurs qui n'ont pas peur des côtes...
Grand propre parking un peu cher quand même…
Beaucoup de vendeurs qui viennent t’aborder pour que tu achètes leur marchandise qui ne donne vraiment pas envie au bout d’un moment c’est assez gonflant je dois l’avouer!
En ce qui concerne les autres magasins ça ne vaut même plus le coup de se déplacer jusque là à part pour les cigarettes & autres bricoles!
À l entrée du perthus idéal pour stationner on trouve de la place contrairement au rue de la ville où en journée il est pratiquement impossible de stationner.parking payant mais tarifs intéressants.
Payez un ''parking'' qui est un champ, pour visiter un endroit qui a l'air tres jolie, mais très surpeuplé quand il fait beau, 35 min d'attente pour accèder a une place de parking, et decouvrir que la zone sentier est plus peuplé que disneyland pendant les vacances scolaire, et repartir tout aussi vite vu les bouchons de randonneurs..
Non merci, laissez la nature tranquille..