Parking gratuit et pratique. Si vous êtes en camping-car, il est possible de dormir parmi les champs de tournesols et le ruisseau qui alimente les jardins de nénuphars. Tout proche du musée Casa Monet, il n'offre aucun service, mais au-delà du passage souterrain piétonnier il y a toujours des toilettes publiques propres (attention elles n'ouvrent qu'à 9h) et un excellent restaurant qui sert également des petits déjeuners.
Prix intéressants à première vue, mais attention aux frais cachés:
10 euros de supplément pour une arrivée à 05:45hr alors que le rendez vous était à 06hr (le chauffeur était sur place et nous attendait).
Contact avec le patron très désagréable qui se réfugie derrière "la procédure" et ne veut rien savoir (n'espérez pas un reçu ou une facture pour le supplément à régler en liquide).
Transfert en vieux minibus surchargé (au retour, il faut compter une heure entre votre appel et votre arrivée au parking).
Il faut toutefois noter le parking couvert et sécurisé.
En résumé: la prochaine foi, je cherche un autre prestataire.
Grand parking intérieur, coûte 16,50 euros le platine au restaurant. Vous recevez un bon de restauration avec un buffet. Il y a beaucoup de choix pour monter à cheval et du vin ou de l'eau sur la table à boire. Vous pouvez manger à volonté, les toilettes et les douches coûtent 2,5 euros au restaurant
Le restaurant pourrait être mieux.
Parking couvert pour les camions, un vrai plus lors des journées très chaudes et ensoleillées.
Parking à 15 € pour les repas et les douches (les douches étaient fermées car c'était un jour férié, ce qui est une erreur, car on finit par payer le même prix et on ne nous informe que plus tard que les douches sont fermées).
Toujours un peu amer de constater que les automobilistes sont des vaches à lait, tout est prétexte à faire payer un maximum pour permettre l'accessibilité à un lieu public...
D'autant que le parking n'est pas tout près du phare!
Ça y est ils sont en manque d'argent. Ils font comme à Roissy. Seulement 10 min gratuites au lieu des 50 min avant. 10 min pour charger un car c'est compliqué.
Merci les escrocs