Parking rapidement rempli, donc il vaut mieux si prendre assez tôt, mais petite randonnée jusqu'àu passerelle Himalayenne bien plaisante, avec en option un parcours familial ou l'on peut utiliser la poussette
Le plaisir de la hors saison, c'est d'être seul.😅Parking en accès libre ainsi que l'accès pour faire le plein d'eau. Merci à la commune pour ce petit geste.
Il s'agit d'un immense parking, pouvant accueillir des centaines ou des milliers de voitures, divisé en plusieurs sections. Les zones 9 à 11 sont les plus proches de la navette pour accéder aux murs. Le stationnement est payant avant le départ, là où se trouve l'office de tourisme, sur des machines automatiques.
Il y a en effet qu'une seule sortie mais il est bien indiqué que de 16h à 19h l'affluence est très forte et qu'il est donc plus long de sortir du parking.
Par contre, certaines bornes sont en avance de 5 voire 10 minutes et d'autres d'une heure !
Nous nous sommes donc retrouvés à payer comme si nous étions restés 2h alors que nous sommes restés à peine moins d'une heure. Soyez attentifs.
Magnifique. Arrivé au parking, 15/20mn de marche en randonnée facile avec des enfants. Point de vue magnifique et le plaisir de voir ces vautours voler en toute liberté