Pour environ 7 heures de stationnement, je me situais dans la fourchette de prix de 12,50 €.
A la barrière d'entrée, vous prenez le ticket que vous utilisez directement à la barrière de sortie pour le paiement électronique.
A proximité du centre touristique se trouve le terminus des navettes gratuites pour le Mont Saint Michel ; c'est 3km à pied.
Paysage magnifique mais comme beaucoup de monde... Ce racket au niveau du parking.
On nous répète ici que le droit d'entrée est annoncé en amont du site sur des panneaux en bordure de voie et bien visibles mais personne ne les vois apparemment.
Avec tout ce pognon, vous pourriez fabriquer un seul bon gros panneau en couleur flashy (juste pour voir si ce sont les visiteurs ou vous qui êtes de mauvaise foi) pour indiquer la future douille qui nous attend en haut.
C'est simple, lorsque l'on écoute les gens sur le parking en repartant, tout le monde ne parle que de ça et pas de la beauté du site 😂.
Bon routier 15€30 repas et café y compris une boisson
Simple pas de superflu mais bon
Joli buffet entrée et dessert
Véhicules à l’ombre pendant la pause repas très rare et appréciable
Parking en bordure de route qui permet de rejoindre la balade du Pic Saint Michel, il est en gravier mais est bien entretenu et ne présente pas de trous au 11/2023.
Le chemin qui part au refuge est en face du parking.
Une carte indique les itinéraires possibles.
Une belle découverte, une randonnée sportive mais qui en vaut le coup.
Parcours bien aménagé, toilette propre avec lavabo, très appréciable contrairement au restaurateur en haut des cascades qui refuse l'accès au toilette même si l'on consomme.
Petite buvette sympa avant de regagner le parking certe payant mais vu l'état du site ça les vaut