J'ai cru mourir ! Pour monté ça monte! Randonnée classé dans difficile, je confirme ! Mais quel bonheur, d'abord le cirque remarquable, puis l'arrivée à l'étang, inoubliable ! Attention, la route pour y accédé, est étroite et peut surprendre les citadins que moi.
Parking très cher puisque c'est obligé de payer la visite même si on ne veut pas la faire pour avoir le droit de voir le pont! C'est tout simplement confiscatoire. Sans cela impossible sauf à se garer dans le village à côté et faire 3kms à pied. Peux être faudrait il tout simplement faire payer le parking à des prix convenable pour ceux qui comme dans notre cas veulent juste se balader au bord du pont et se baigner aux abords.
Pour info mes 2 h de stationnement m'ont coûté 38 euros qui correspond à des pass visite pour ma famille et moi. Un peu cher me semble t'il...
Parking pour motos
Il n'y a pas de barre spéciale pour attacher les motos, mais il y a des poteaux à certains endroits où elles peuvent être attachées avec une chaîne. Pour moi le parking est bien, je ne l'ai pas trouvé excessivement cher.
Ne laissez pas votre ticket de stationnement sur votre moto. Pour payer, vous devrez vous rendre au distributeur de billets à l'entrée de l'office de tourisme. Vous ne pouvez payer que là-bas.
Beaucoup trop de contrefaçons et mal faite, de plus il est très agaçant de se faire intercepter devant chaque boutik afin de nous faire entrer ou bien nous vendre à la sauvette lunettes et montres a chaque coin de rue
Première et dernière fois dans ce centre commercial.
Beaucoup trop de monde avec la présence de beaucoup de personnes bizarres: mendiants, voleurs et frotteurs. Attention à vos affaires car ces personnes rôdent en permanence pour trouver leur proie.
Je me suis sentie oppressée et pas en sécurité. Escalators qui ne fonctionnent pas.
Les allées sont exiguës. Centre commercial sale et peu lumineux.
Je déconseille fortement.
Les courses à Rosny.... juste qu'en je n'ai pas le choix. Il y a toujours du monde... Beaucoup de monde... L'avantage on trouve toutes les grandes enseignes