Nous sommes arrivés tôt sur le parking, la barrière était levée. Nous avons pensé qu'il était gratuit en basse saison. Malheureusement au retour de randonnée, le barrière était fermée et nous avons dû régler 15 euros. Nous n'avons pas trouvé honnête cette façon de faire. Il devrait y avoir une information à l' entrée du parking.
Très belle randonnée néanmoins, site bien entretenu.
Très belle passerelle qui s'intègre parfaitement à l'environnement. Le chemin est facile d'accès (côté Grazac) et très bien entretenu. Petit conseil pour profiter seul de cette magnifique vue : levez vous tôt !!!!
Dimanche 7 juillet 11h du matin:toilettes pk fermées à clé !
Une honte pour l'argent du contribuable ,une honte pour l'accueil des touristes, une honte pour la soit disant politique de promotion du tourisme.
Voyagez,nos politiques locaux et prenez exemple sur le reste de la France. Vous raisonnez petit,étroit !
1 etoile car on ne peut pas en mettre 0 Franchement honteux ce parking personnel mal aimable on vous raccroche et on vous répond de vous débrouiller lorsque l on appel car la barrière ne s ouvre pas par contre pour prendre l argent la il n y a aucun problème. En plus de cela pour un parking privé des squatters sont présent. Nul à éviter