Il s'agit d'un immense parking, pouvant accueillir des centaines ou des milliers de voitures, divisé en plusieurs sections. Les zones 9 à 11 sont les plus proches de la navette pour accéder aux murs. Le stationnement est payant avant le départ, là où se trouve l'office de tourisme, sur des machines automatiques.
Ayant pour habitude de voyager a partir de Roissy ou Beauvais, je ne connaissais pas Orly donc difficile de choisir pour le parking voiture.(Sachant que mon véhicule doit être pris en charge a 4H30 du mat !!) Un peu au hasard, je choisis Montvalet Parking après un premier contact téléphonique. Franchement très agréablement surpris par la ponctualité et par l'amabilité des chauffeurs à aller comme au retour (même s ils roulent roule un peu vite !!!).
Le tarif annoncé est sans surprise, la place se trouve en parking souterrain et vous gardez les clefs !!!
Je recommande ce voiturier/Parking.
Partez en vacances tranquille.
Parking payant 8 euros à la mi octobre. Payer notre emplacement, ok, mais à ce prix là, c’est du vol. Nous sommes finistériens, mais quel regret de voir ce parking aujourd’hui à ce tarifs pour venir marcher 2h.
A bon entendeur.
Tout simplement génial !!! 16 euros, + facture, + buffet, + bouteille de vin, filles très polies au restaurant. A 21h00, il y a plein de places. Tout va bien. Merci.
Parking PMR avec hauteur limitée à 2 mètres ! Comment faire pour se garer lorsque l’on est handicapé et que l’on circule en fourgon aménagé de plus de 2 mètres de haut ? Surtout quand les voitures se garent sur le parking prévu pour camping car !!!!
Le parking n'est pas si spécial, mais marcher du parking jusqu'à la croix et voir les vautours voler au dessus de vous, en dessous de vous et à la même hauteur............ ça n'a pas de prix !!! En plus, une vue à 360° !! Fou!!
Donne accès aux plages aux automobilistes qui, dans leurs voitures, ont très peu de respect pour les cyclistes (roulent trop vite, doublent n’importe comment) et une fois garés, occupent tout l’espace en tant que piétons. Double peine pour les cyclistes donc !