Excellent parking pour tous les types de véhicules, des autocars aux camping-cars et voitures. Pratique pour visiter la maison et les jardins de Monet.
Excellente expérience!
Laisse l’aller que le retour avec service voiturier. Ponctuel, très bon communiquant (gros point positif!).
Mon nouveau favori pour les départs en vacances à partir d’Orly
Les avis précédents sont bien critiques je trouve. Stationnement de camping car avec vue sur la mer tout de même. Oui c est vrai sans eau ni électricité mais toilette publique à proximité. Très peu de poubelles et à l autre bout du parking. Très proche des ballades d un site protégé. Les paysages sont magnifiques la croix celtique,les couchés de soleil et le phare. On en prend plein les yeux pour 15 euros les 24 heures. Pas si chère que ça pour voir un tel tableau de dame nature.
Grand parking intérieur, coûte 16,50 euros le platine au restaurant. Vous recevez un bon de restauration avec un buffet. Il y a beaucoup de choix pour monter à cheval et du vin ou de l'eau sur la table à boire. Vous pouvez manger à volonté, les toilettes et les douches coûtent 2,5 euros au restaurant
Beau parking avec un emplacement magnifique, beaucoup d'espace, nous avons tout de suite trouvé une place de parking… Le prix pour 2 heures pour 1,60 € est correct. Le paiement et la sortie du parking se sont bien déroulés, je ne sais pas d'où viennent les 1,8 étoiles
Super endroit pour se garer si vous voulez voir les vautours. La route qui y mène est bonne et il y a beaucoup de place pour se garer. Il y a des toilettes disponibles ici, ce qui est pratique. La promenade jusqu'au spot pour avoir une bonne vue sur les vautours est très belle, avec de belles vues et des champs de lavande passés.
À l entrée du perthus idéal pour stationner on trouve de la place contrairement au rue de la ville où en journée il est pratiquement impossible de stationner.parking payant mais tarifs intéressants.
Très grand parking, les tracés au sol sont suffisants. Le seul hic est qu'il faut traverser la route pour accéder aux départs des randonnées.
Attention donc.