Alors c'est l'attraction principale de la région les gorges de la cacança un parcours magnifique mais faites très attention car arrivé au niveau des ponts de singes et des falaises Terrain très dangereux possible de le faire en famille les paysages sont simplement magnifique je l'ai fait jusqu'à 10eme pont et la descente et très raide également attention aux genoux mais a faire absolument
Parking bien organisé et tarif raisonnable. La communauté de communes a bien travaillé. La passerelle des anges et très réussie. Il faudrait juste tailler un peu les arbres pour avoir une vue.
Nous avons pu nous garer facilement avec notre van (2m de haut).
Une navette gratuite nous a emmené à saint Guilhem rapidement (toutes les 30 minutes).
Parking à éviter, non sécurisé.
Risque d'abîmer le véhicule car accès très étroit . Amateurisme à tout point de vue .
Le véhicule de la navette n'est pas loin d'être une épave .
Une honte de ne pas faire appliquer le respect des places de parking camping car alors qu il y en a que 7 et que les voitures stationnent dessus honte à cette commune de toutes façons sur l ile les camping caristes ne sont pas les bienvenus
Parking très facile d'accès avec des frais peu élevés et un paiement sans numéraire. Nous y étions hors saison et avons pu nous garer très facilement à l'arrière. L'espace convient également aux voitures plus grandes. Il y a aussi une zone spéciale pour les motos. Depuis le parking, vous pourrez rejoindre le phare en quelques minutes à pied. Apparemment, il n'y a pas de toilettes sur le parking.
Première et dernière fois dans ce centre commercial.
Beaucoup trop de monde avec la présence de beaucoup de personnes bizarres: mendiants, voleurs et frotteurs. Attention à vos affaires car ces personnes rôdent en permanence pour trouver leur proie.
Je me suis sentie oppressée et pas en sécurité. Escalators qui ne fonctionnent pas.
Les allées sont exiguës. Centre commercial sale et peu lumineux.
Je déconseille fortement.