Grand parking hors voirie gratuit avec une zone réservée aux camping-cars et à proximité de la maison de Monet avec son splendide jardin. Les horaires d'ouverture du parking sont de 9h00 à 20h00, après quoi les barres en bois sont fermées sans verrouillage, afin que les campeurs puissent rester à l'intérieur même la nuit.
Une honte!
On nous donne une adresse à la réservation où nous nous rendons. Une fois arrivés, le personnel râle car ils veulent qu'on se gare ailleurs. Soit. On va alors dans le parking demandé où on poireaute pendant 20 minutes en attendant que quelqu'un arrive. On nous demande alors si le personnel peut utiliser notre voiture comme navette pour se rendre à l'aéroport! On refuse et re-attente pour avoir une navette à eux. Dans celle-ci, on nous réclame 30 euros supplémentaires car notre voiture est grande (modèle et nombre de personnes avaient été indiqués lors de la réservation et du paiement sans indication de supplément). Voulaient-ils un bakchich?
Le retour aussi catastrophique: on prévient à l'atterrissage de notre arrivée. On attend près d'une heure là où on nous a déposé: on multiplie les appels en indiquant où on se trouve "j'arrive" "j'arrive""je suis là""je suis là" pour après se rendre compte "ah ben il faut aller ailleurs". Personnel mal organisé, trop familier!
Le pire: notre voiture a été utilisée pendant notre séjour (nous avions photographié notre compteur au dépôt)!
Parking au départ de la randonnée vers les vautours de Rémuzat
Toilettes publiques sans eau courante.
Stationnement suffisant, avec des emplacements ombragés.
Une belle découverte, une randonnée sportive mais qui en vaut le coup.
Parcours bien aménagé, toilette propre avec lavabo, très appréciable contrairement au restaurateur en haut des cascades qui refuse l'accès au toilette même si l'on consomme.
Petite buvette sympa avant de regagner le parking certe payant mais vu l'état du site ça les vaut
Dimanche 7 juillet 11h du matin:toilettes pk fermées à clé !
Une honte pour l'argent du contribuable ,une honte pour l'accueil des touristes, une honte pour la soit disant politique de promotion du tourisme.
Voyagez,nos politiques locaux et prenez exemple sur le reste de la France. Vous raisonnez petit,étroit !