Pas d'infos sur les horaires d'ouverture du parking, ni du prix à l'heure ? Ce qui me semble important et pas dinfos pour l'accès aux plages, accessible ou non pour les personnes à mobilités réduites, bref on a rien c'est pas terrible. En revanche on trouve des detritus partout super la protection et la prévention et de jolie décharge sauvage merci de corriger cela !
L'endroit est magnifique, on peut acheter quelque chose pour 10 euros avec un chèque, c'est le prix du parking. Le parking est couvert, douche et douche. il y a.
Parking horrible!!!
Faire payer les automobilistes ou motards ok mais pour pour moi si l'ont paye c'est pour l'entretien de ce parking. Hors attention le chemin blanc et criblé de nid de poule très profond pour certains.
Très difficile à trouver. Si vous vous êtes pressé je vous recommande de demander aux personnes de vous guider. Ne comptez pas sur Google maps pour le trouver.
Très grand parking, les tracés au sol sont suffisants. Le seul hic est qu'il faut traverser la route pour accéder aux départs des randonnées.
Attention donc.
Nous sommes arrivés tôt sur le parking, la barrière était levée. Nous avons pensé qu'il était gratuit en basse saison. Malheureusement au retour de randonnée, le barrière était fermée et nous avons dû régler 15 euros. Nous n'avons pas trouvé honnête cette façon de faire. Il devrait y avoir une information à l' entrée du parking.
Très belle randonnée néanmoins, site bien entretenu.
Un peu déçu par cette visite, vue les zutres commentaires. Un guide AVEC casque audio serait une bonne idée et une consignes casque pour les motard aussi.
Une aire dans l'ancien Camping Municipal de Ruoms. Très bien équipée puisque les blocs sanitaires sont encore présents, propres et bien entretenus deux fois par jour en saison. Très ombragée, au bord de l'Ardèche. Franchement génial👍. Attention toutefois, la bonne adresse est le 26 rue fontaine des pommiers et non le 9 allée du stade. J'ai remonté l'information à Camping-car Park pour qu'ils fassent la modification. Bon séjour à tous. Patrick du 63
La "caisse" à la sortie dysfonctionne ...
Lors de notre passage en février, peu de visiteurs ...
Si le souci persiste les jours d'affluence... Prenez "votre mâle en pas science"