Suite à un accident mortel survenu au pont du Diable, la gendarmerie a demandé une évacuation immédiate de la plage. Le parking était complet. Il nous a fallu plus d'une heure pour sortir du parking. Il n'y avait qu'une seule sortie disponible, ce qui a entraîné une gestion chaotique de la situation. Cela soulève de sérieuses préoccupations quant à l'organisation en cas d'urgence, notamment en cas d incendie. Pour améliorer la gestion des situations d'urgence et éviter de tels désagréments, il faudrait ajouter une deuxième sortie dans le parking. Cela permettrait de fluidifier la circulation en cas d'incident. A suivre.
8 euros pour un parking médiocre , soit disant pour l’accueil des touristes c’est du vol , c’est largement rentabilisé depuis 30ans , la nature demande pas tant d’entretien que ça puisque c’est la nature , elle se gère seul , seul les sentiers demandent de l’entretien , ça coute pas des millions par ! Les bâtiments sont financés par les commerces .
À proximité de la cathédrale de Maguelone, grand parking gratuit ( utilisable hors saison) en terre avec de nombreuses ornières. Plage et cathédrale accessibles à pied. Promenade sécurisée pour enfants et chiens car au bout d un impasse. Belle vue à 180°
Parking car pratique. Accès bien indiqué, suffisamment de place pour manœuvrer, a proximité des terminaux 1, 2 et 3. En plus cette fois là la borne de paiement était hors d'usage, donc rien dépensé.
Nous sommes arrivés tôt sur le parking, la barrière était levée. Nous avons pensé qu'il était gratuit en basse saison. Malheureusement au retour de randonnée, le barrière était fermée et nous avons dû régler 15 euros. Nous n'avons pas trouvé honnête cette façon de faire. Il devrait y avoir une information à l' entrée du parking.
Très belle randonnée néanmoins, site bien entretenu.