Parking obligatoire pour les non riverains en hiver (janvier) fermé mais éclairé. Village, gorges, sources on y est pas accueilli.
En été, surper parking (gratuit). Place pour voitures, places piur camping car. Petite guinguette exceptionnelle, gorge magnifique.
Parking pas donné mais je comprends également le fait de faire payer les très nombreux touristes qui y viennent afin de garantir la préservation du site et ses aménagements !
Site et parking bien pensé et propre 👌
Après tout c'est un bel endroit breton!
Du vol, jamais vu une telle arnaque. On ne dit pas que le parking coûte une blinde(7€ l'heure !) On ne le voit qu'à l'entrée et quand on est ici impossible de faire demi tour on est obligé de payer. De plus, ils ont massacré le paysage une route en goudron tout ça pour permettre aux gros et aux feignant d'arriver au bout sans se fouler, c'est vraiment devenu du tourisme de masse et c'est très regrettable car tous ces cons de vacanciers marchent n'importe où et abîment les bruyères naturelles
Le piège à touriste par excellence. La voirie vous amène tout droit vers le parking (ou la zone de RACKET) à 8 euros avec caméras, sens unique et barrières de peage... HALLUCINANT.
Le parking GRATUIT de la baie des trépassés vous offrira une bien plus belle balade quant aux paysage et sans arnaque cette fois ci.
Un parking assez spacieux au bout d'un chemin de montagne qui mène à un endroit où l'on peut apercevoir des vautours. Depuis le parking, marchez encore 20 mètres puis profitez de la vue et des magnifiques oiseaux.