Le parking permet d'éviter de monter en voiture jusqu'à Saint Guilhem le Désert, ce qui est positif pour les habitants et pour l'environnement. Une navette gratuite passe toutes les 30 minutes.
6€ de parking, sans possibilité de payer en fonction du temps passé sur place... vraiment le sentiment de prendre le touriste pour un pigeon, c'est honteux ! Le village est joli mais rien d'extraordinaire, passez votre chemin !
Hormis le parking payant même annoncé qui est une honte surtout pour un breton. J'ai l'impression de devoir payer pour rentrer chez moi.
Les commerces mis en place même reculés sont ideux. On a détruit un hôtel qui était mityque et qui faisait partie du paysage pour construire ça.
Avec tout ça vous dénaturez la Bretagne et l'esprit d'accueil des bretons.
Kenavo vous ne m'y reverrez plus.
Un parking qui est loin des entrées et des départs de l'aéroport il faut marcher plus de 1 km 7 pour la première entrée et au niveau des passages pour les fauteuils roulants et les portes valises il faut faire attention
Parking bien aménagé pour accueillir les promeneurs. Il est situé à une demi-heure de la passerelle pour les bons marcheurs, mais comptez à peu près 40 minutes de marche. La balade est sympa, dommage qu'ils aient créé ce chemin spécial qui serpente entre les champs au lieu de prendre l'ancienne route. Ça ralonge à la balade mais ça reste agréable. A bien faire attention au temps lorsque vous allez à la passerelle. Elle n'est pas praticable par temps venteux ou mauvais temps pour raison de sécurité.
Tout neuf et bien conçu mais un peu loin pour des personnes d'un âge certain ou des enfants ! car mis une heure du parking à la passerelle en marchant bien et sans s'arrêter. Mais ça vaut le détour une fois arrivé ! Il ne faut pas avoir le vertige.
C'est une très belle passerelle et avec elle une très belle balade dommage qu'elle a été gâchée par un vendeur de boisson qui pour se débarrasser des abeilles qui étaient dans une poubelle attirée par le sucre à utiliser une bombe insecticide pour les tuer ce qu'il a fait est inacceptable il ne les a excité et nous avons été obligé de quitter la table où on en est nous étions installés je lui ai dit que ce qu'il avait fait n'était pas bien il c'est moqué de nous en riant je trouvais cette attitude lamentable sur son camion il y avait marqué entreprise agricole Grazac fuyez quand vous passez à côté de lui
Parking très bien indiqué, facile d'accès, accueillant de nombreux véhicules. L'accès piéton entre le Parking et le chemin qui mène à la passerelle est sécurisé.