Il s'agit d'un immense parking, pouvant accueillir des centaines ou des milliers de voitures, divisé en plusieurs sections. Les zones 9 à 11 sont les plus proches de la navette pour accéder aux murs. Le stationnement est payant avant le départ, là où se trouve l'office de tourisme, sur des machines automatiques.
Super. Vous payez 15 euros pour le parking, cela comprend un buffet + plats chauds et vin. Tout est délicieux, tout est frais. WC gratuit, douche 2,50. Parking couvert, sous panneaux solaires. Le restaurant est fermé le week-end, mais le stationnement est gratuit le week-end.
Magnifique. Arrivé au parking, 15/20mn de marche en randonnée facile avec des enfants. Point de vue magnifique et le plaisir de voir ces vautours voler en toute liberté
Donne accès aux plages aux automobilistes qui, dans leurs voitures, ont très peu de respect pour les cyclistes (roulent trop vite, doublent n’importe comment) et une fois garés, occupent tout l’espace en tant que piétons. Double peine pour les cyclistes donc !
A se méfier, c'est restaurant qui propose des menu à 10€ et un menu enfant à 4€. La boisson était dans un verre cassé (félé) et les plats ébréchés. Le repas est servi copieusement, mais n'a pas vraiment de goût, nous avons du ragoûter du sel et de poivre. Je pense qu'il n'y a pas de contrôle sanitaire. Et comme on avait faim, c'est tombé comme ça. A vous de faire votre propre opinion.
J étais venu il y a longtemps ca a drôlement changé les rabatteurs pour vous faire entrer dans les magasins et les restaurants ou vous vendre des montres, des lunettes et des ceintures c est vraiment pénible il y en a 1 tous les 5 mètres. Déçu nous somme allé au pas de la casa