Au-delà du faite que la pointe du Raz ne soit pas incroyable, le parking et son prix exorbitant ne nous on pas aidé à apprécier l’endroit.
Payé 8€ pour une journée complète alors que nous y avons passé 1h30 est incompréhensible.
Un tarif adapté devrait être mis en place..
Le parking ne mérite pas ce prix sachant qu’il n’est pas aménagé ou même surveillé.
Je vous conseille plutôt la pointe du Van, parking gratuit (et à mon avis personnel, plus beau).
C'est dommage d'arriver sur un site naturel et de devoir payer un stationnement si cher .. vous vous retrouvez très vite devant la barrière du parking, sans pouvoir faire demi tour puisque c'est un sens interdit.
Le mieux est de tenter de se garer avant le petit bourg mais encore faut il trouver une place puisque la majorité des habitants mettent des interdictions de stationner.
Cela devient difficile alors, mieux vaut aller voir les autres secteurs du littoral breton qui sont tout autant magnifiques et qui ne vous obligent pas à sortir votre porte monnaie.
Quel scandale. 8€ pour 1 h…. Pas une aire aménagée pour un pique-nique…. Personnel à la cabane de paiement peut aimable et donneur de leçons ! Bilan : aucune consommation sur place… (domage pour les petits commerces sur site). étant breton et faisant découvrir ce site à nos amis, je supprime cette destination. Oui à la participation pour l’entretien de ce site mais pas à ce tarif…. C’est juste du vol et une prise d’otage touristique….
Super. Vous payez 15 euros pour le parking, cela comprend un buffet + plats chauds et vin. Tout est délicieux, tout est frais. WC gratuit, douche 2,50. Parking couvert, sous panneaux solaires. Le restaurant est fermé le week-end, mais le stationnement est gratuit le week-end.
C'est un très grand parking à l'entrée du Perthus il ne faut pas oublier de mettre des sous au parcmètre mais on est tranquille pour faire ses courses c'est mieux que dans la rue principale où on n'est pas sûr de se garer ce parking se situe à l'entrée du Perthus quand on arrive par le boulot
Très grand parking, les tracés au sol sont suffisants. Le seul hic est qu'il faut traverser la route pour accéder aux départs des randonnées.
Attention donc.