bon endroit, relativement calme, même s'il est très fréquenté par d'autres utilisateurs de camping-cars. à distance de marche des jardins Monet et du musée impressionniste. Restaurants disponibles pour la nourriture. le terrain n'a aucun service autre qu'un endroit pour jeter les déchets.
Un parking qui est loin des entrées et des départs de l'aéroport il faut marcher plus de 1 km 7 pour la première entrée et au niveau des passages pour les fauteuils roulants et les portes valises il faut faire attention
Ce n’est qu’un parking, un seul petit abri vitré pour 2-3 personnes et deux bancs de 3 pers. Absence d’équipements en nombre tels que chaises, bancs, tables, poubelles, abri contre les intempéries. Aucun espace vert luttant contre la pollution et proposant de l’ombre pendant les chaleurs d’été. Les conditions sont difficiles pour attendre un car plusieurs heures pendant un transfert.
Avis aux utilisateurs...nous sommes des fidèles de ce parking payant...au mois d'août avec le pare soleil brillant les contrôleurs n'ont pas vu notre ticket de parking résultat contravention ...un peu la rage puisque nous n'avons pas pu prouver notre bonne foi le ticket ayant été jeté....
Parking hors de prix ! A la découverte des prix pratiqués, j'ai fait demi tour pour me garer sur un parking gratuit. Il y a deux alternatives gratuites.
Honteux. Laissez les lieux naturels gratuits. Une véritable honte de faire payer un parking ce prix en plus mal entretenu, sale et cher.
15€ vous êtes des malades.
Allez vous garer ailleurs
Parking payant. Évitez d'acheter à la boutique, vous trouverez les mêmes articles moins chers à Pont de Poitte dans le magasin de souvenirs sur la place.
Dimanche 7 juillet 11h du matin:toilettes pk fermées à clé !
Une honte pour l'argent du contribuable ,une honte pour l'accueil des touristes, une honte pour la soit disant politique de promotion du tourisme.
Voyagez,nos politiques locaux et prenez exemple sur le reste de la France. Vous raisonnez petit,étroit !
Idéal à faire avec des enfants, ça fait un but à la promenade de 5 km aller /retour depuis Grazac. Le chemin est sans difficultés il y a juste un peu de dénivelé. La passerelle donne à voir une partie du Lignon solitaire et sauvage mais le paradoxe de la sur-fréquentation aboutit à un coin de nature pas si calme, le chemin se transforme en autoroute à piétons. L'idéal est de venir tôt ou pendant midi.