Parking bien pratique 5 € pour l'après-midi avec un petit train gratuit qui fait des navettes entre les différentes entrées de la plage donc vraiment très très bien.
Parking hors de prix ! A la découverte des prix pratiqués, j'ai fait demi tour pour me garer sur un parking gratuit. Il y a deux alternatives gratuites.
Impressionnant de voir le niveau de l’eau actuel (fin août) et la différence avec les crues et les niveaux des années 1900!
Le parcours est accessible et facile, un bon moyen pour tous de voir ces beaux paysages et d’en apprendre davantage ce de façon ludique sur l’histoire et la formation des gorges du fier et plus généralement du cycle de l’eau.
Parking bien placé en bordure de plage mais vite rempli en cas de forte affluence. Il faut avoir de la chance pour trouver une place. Le parking est payant et il y a une fille d'attente devant l'horodateur.
Le parking gratuit autorise 1,9 million de véhicules. Il y a un parking de chaque côté du mémorial. Il n'y avait pas beaucoup de monde un dimanche de novembre lors de notre visite.