Comme il pleuvait dimanche 21 juillet, nous y sommes restés 1 heure. Et payer 6 euros pour 1 heure, c' est honteux ! Il devrait y avoir une tarification à la durée comme partout ailleurs.
Il s'agit d'un immense parking, pouvant accueillir des centaines ou des milliers de voitures, divisé en plusieurs sections. Les zones 9 à 11 sont les plus proches de la navette pour accéder aux murs. Le stationnement est payant avant le départ, là où se trouve l'office de tourisme, sur des machines automatiques.
Grosse arnaque 15€ de parking. On a parlé que de ça à l’apéro tellement on a halluciné. Quand on nous demande ce qu’il fait faire dans le jura, premier truc que l’on dit c’est d’éviter cette arnaque de parking .
Il y a de la place pour environ 25 mobil-homes. De 20h à 8h, vous devez payer 8 € à la machine. Il est préférable de placer le ticket visiblement sur la fenêtre lorsque vous quittez le camping-car. Le soir, la police est venue vérifier si vous aviez payé. Pas de toilettes sur place, mais eau douce et évacuation des eaux usées. Des poubelles sont également à proximité. Il y a des magasins vendant des vêtements, des accessoires et des bars/restaurants dans la ville. Il faut marcher environ 15 minutes jusqu'à la plage.