A fuir absolument! Ayant du me garer en prenant davantage de place car j'étais avec une personne handicapée, j'ai eu la désagréable surprise de retrouver mon véhicule saboté au niveau d'un pneu. Je soupçonne très fortement le personnel du parking d'avoir fait cela et d'être habitué à ce genre de pratique avec les touristes. Se permettre de mettre des coups de couteaux dans un pneu sous prétexte qu'une personne a pris deux places au lieu d'une alors que l'on reprend la route avec sa famille et ses enfants le lendemain est lâche et pitoyable. Mettez un mot sur le pare-brise en invitant les personnes à venir à votre cabane plutôt que de vous transformer en voyou et de mettre en danger des familles! Première et dernière fois sur ce parking maudit qui porte bien son nom. 6 Euros pour 2 heures, 15 minutes de marches jusqu'à une plage de galets avec des bouts de verre, aucun coin d'ombre, parking non surveillé. Garez-vous à l'extérieur...ou n'y allez pas car malhonnète et malsain.
Nous avons été satisfaits de ce service mais nous avons reçu une amende 10 jours après notre retour stipulant que notre véhicule a été mal stationné dans l’aéroport alors qu’il devait être dans un parking privé.
L’amende a bien été payée sans problème par la société par contre nous sommes toujours dans l’interrogation concernant cette amende et l’utilisation de notre véhicule pendant notre absence.
Nous n’avons eu aucune explication claire.
Un endroit très calme. Je suis arrivé à 00h05 et j'ai pris une pause de 9 heures. Le matin à 9 heures du matin, ils m'ont facturé 16 euros pour me garer seul.
Vous avez dû voir ça. Cela vaut la promenade très chaude. Nous avons vu environ 10 vautours. Arriver en milieu de journée n’était pas le meilleur moment pour observer les oiseaux.
Ce n’est qu’un parking, un seul petit abri vitré pour 2-3 personnes et deux bancs de 3 pers. Absence d’équipements en nombre tels que chaises, bancs, tables, poubelles, abri contre les intempéries. Aucun espace vert luttant contre la pollution et proposant de l’ombre pendant les chaleurs d’été. Les conditions sont difficiles pour attendre un car plusieurs heures pendant un transfert.