L'un des meilleurs endroits pour s'arrêter, de l'ombre, de la bonne nourriture et un bon traitement, 14 euros de parking plus douche plus menu, et 10 euros de douche et parking. Totalement recommandé..
Excellente place de parking avec toilettes. Il y a de la place pour environ 20 voitures. La route y est assez étroite, alors faites attention aux personnes ayant le vertige !
Parking bien pratique 5 € pour l'après-midi avec un petit train gratuit qui fait des navettes entre les différentes entrées de la plage donc vraiment très très bien.
Ne surtout pas venir pendant les congés, parkings payants , à peine garer , on voit un agent surgir....des fois que.... Prix du stationnement excessif!!! Je rejoins d'autres personnes sur la sécurité, propositions divers et variées en pleine rue...
Le parking est bien situé mais quelle mauvaise surprise de voir le tarif !!! 4e pour moins d'une heure et 8e pour 3 à 5h !!
On a l'impression de faire le circuit avec un compte a rebours : ne pas s'attarder à boire un verre sur place ou profiter des lieux pour ne pas se faire allumer par la tranche tarifaire du parking.
Je ne suis pas contre un parking payant mais pas a un prix digne d'un parc d'attraction parisien.
A côté de cela, le personnel des boutiques était très agréable.
Idéal à faire avec des enfants, ça fait un but à la promenade de 5 km aller /retour depuis Grazac. Le chemin est sans difficultés il y a juste un peu de dénivelé. La passerelle donne à voir une partie du Lignon solitaire et sauvage mais le paradoxe de la sur-fréquentation aboutit à un coin de nature pas si calme, le chemin se transforme en autoroute à piétons. L'idéal est de venir tôt ou pendant midi.
C'est une très belle passerelle et avec elle une très belle balade dommage qu'elle a été gâchée par un vendeur de boisson qui pour se débarrasser des abeilles qui étaient dans une poubelle attirée par le sucre à utiliser une bombe insecticide pour les tuer ce qu'il a fait est inacceptable il ne les a excité et nous avons été obligé de quitter la table où on en est nous étions installés je lui ai dit que ce qu'il avait fait n'était pas bien il c'est moqué de nous en riant je trouvais cette attitude lamentable sur son camion il y avait marqué entreprise agricole Grazac fuyez quand vous passez à côté de lui