Conques mérites amplement sa place parmis les plus beaux villages de France. La visite guidée est intéressante et permet de voir l'essentiel. Je conseil de consacrer du temps au boutiques des artisants présents en ville. On peut également pique niquer sur des aires prévue à cet effet et des toilettes publiques sont a disposition. Super !
Service parfait et en plus un Ben vraiment très sympathique et très professionnel. J'ai réservé en dernière minute, peu de places restantes et des "concurrents" qui gonflent les prix mais pas Ben. Tout s'est parfaitement déroulé, il avait même fait démarrer ma vieille voiture la veille. Un vrai pro fessionnel avec un rapport de Pro ximité. Je recommande et reviendrai
il est vrai que le parking est un peu cher 6,50 euro mais malgré tout la pointe du Raz est un lieu inévitable mais si le temps ne si prête pas toujours (faute a pas de chance). Merci au Monsieur qui conduit la navette (1 euro/personne). A bientôt car malgré le prix je reviendrais un jour de soleil.
À ÉVITER!!! Voilà maintenant 30 min que nous avons-nous quitté notre place de parking et nous avons 2 mètres. Et la sortie est encore loin....Très mauvaise gestion. Une seul sorti possible.... plusieurs sortis pour désengorger pourrait être au envisager ?! Non?
Comptez 15-20 min à pied à partir du parking
Profitez de la jumelle pour observer Rémuzat
Puis continuez un peu pour observer les vautours qui profitent des vents ascendant
Soyez patient
A faire tôt le matin ou en fin de journée
Nous on y est allé vers 18h30-19h et on a pu observer des vautours
Un endroit calme pour passer la nuit et entretenir votre camping-car. Il y a des poubelles, de l'eau, une cassette à déchets et une installation d'évacuation des eaux grises. Super!
A se méfier, c'est restaurant qui propose des menu à 10€ et un menu enfant à 4€. La boisson était dans un verre cassé (félé) et les plats ébréchés. Le repas est servi copieusement, mais n'a pas vraiment de goût, nous avons du ragoûter du sel et de poivre. Je pense qu'il n'y a pas de contrôle sanitaire. Et comme on avait faim, c'est tombé comme ça. A vous de faire votre propre opinion.