Pratique de se garer sur ce parking pour la journée. Des navettes gratuites desservent les différents lieux jusqu' à St Guilhem le Désert et à St Jean de Fos.
Le tarif est de 8 euros pour la journée.
Magnifique village que je connais car Aveyronnaisse ,mais 6€ le parking, c'est abusé, pour l'année....heu mmmm...d'accord pour payer car difficile d'accès a un tarif raisonnable, 6EUROS POUR 3HEURES ,bonjour les pigeons Dommage vraiment.Suite a votre réponse ...que je trouve trop facile, vous avez sûrement des subventions pour le site...et heureusement, alors réponse nulle.
C'est dommage d'arriver sur un site naturel et de devoir payer un stationnement si cher .. vous vous retrouvez très vite devant la barrière du parking, sans pouvoir faire demi tour puisque c'est un sens interdit.
Le mieux est de tenter de se garer avant le petit bourg mais encore faut il trouver une place puisque la majorité des habitants mettent des interdictions de stationner.
Cela devient difficile alors, mieux vaut aller voir les autres secteurs du littoral breton qui sont tout autant magnifiques et qui ne vous obligent pas à sortir votre porte monnaie.
Vol organisé, 5€ pour un accès à la plage visiblement pas entretenue tout comme le parking (déchets divers et variés)
Payer si cher pour n’avoir aucun toilette non plus et pas de surveillance à la plage centrale.
Ne comptez évidemment pas non plus sur les douches inexistantes
La route d’accès est étroite par endroit et privatisée ensuite
Pour couronner le tout les moustiques envahissent la zone au crépuscule
Merci Palavas, plus jamais ça!
Si vous avez un voiture neuve et que vous voulez éviter les coups de portières comme moi je vous conseille de vous garer au 2eme niveau car seule les courageux y vont ! Propre et choix des places à ce niveaux parfait !
Adorable magasin de produits en bois, en tous genres.
Inimaginable la taille de ce commerce, avec le choix pour tous les goûts, et des cadeaux à faire pour tous les âges.
Que des produits fabriqués dans les environs.
Prix corrects.
Accueil formidable.
On ne d'emande qu'à y revenir.