Grand et bon parking, plus grand que vous ne le pensez, alors n'oubliez pas votre place de parking dans le hall d'entrée. Il y a une navette pour Le Mont-Saint-Michel, mais cela vaut également la peine de marcher, environ 40 minutes.
Bonjour,
J'ai découvert le service "Monvalet" (service de prise en charge de véhicule sur les parking de l'aéroport) sur le web.
Pour information attention pas de coffre de toit sur le véhicule.
Sur l'autoroute en approche de l'aéroport le chauffeur nous envoie des SMS pour connaître notre heure d'arrivée pour la prise en charge de notre véhicule sur le parking du dépose-minute de l'aéroport d'Orly, le chauffeur sympathique et très professionnel fait un état des lieux du véhicule avec vidéo et photos des roues et prise du kilométrage au compteur.
À notre retour dès la récupération de nos bagages nous avons communiqué par SMS avec le chauffeur pour la réquisition de notre véhicule directement par les porte D de sortie par besoin de marché 😏. Et petit tour du propriétaire aucune bosses ou rayures. Un vrai service d'hôtellerie.
Merci aux 2 chauffeurs cool et sympas, ne changeaient rien.
Et encore merci à Monvalet.
Cordialement
David.
Parking très bien tracé, 15 min gratuites, 8 euros l'entrée quelque soit le temps passé au-delà, 15€ la nuitée, toilettes boutiques et restauration et le personnel très professionnel et avenant à la sortie du parking. Merci beaucoup !
C'est dommage d'arriver sur un site naturel et de devoir payer un stationnement si cher .. vous vous retrouvez très vite devant la barrière du parking, sans pouvoir faire demi tour puisque c'est un sens interdit.
Le mieux est de tenter de se garer avant le petit bourg mais encore faut il trouver une place puisque la majorité des habitants mettent des interdictions de stationner.
Cela devient difficile alors, mieux vaut aller voir les autres secteurs du littoral breton qui sont tout autant magnifiques et qui ne vous obligent pas à sortir votre porte monnaie.
8 euros pour un parking médiocre , soit disant pour l’accueil des touristes c’est du vol , c’est largement rentabilisé depuis 30ans , la nature demande pas tant d’entretien que ça puisque c’est la nature , elle se gère seul , seul les sentiers demandent de l’entretien , ça coute pas des millions par ! Les bâtiments sont financés par les commerces .