Parking très cher puisque c'est obligé de payer la visite même si on ne veut pas la faire pour avoir le droit de voir le pont! C'est tout simplement confiscatoire. Sans cela impossible sauf à se garer dans le village à côté et faire 3kms à pied. Peux être faudrait il tout simplement faire payer le parking à des prix convenable pour ceux qui comme dans notre cas veulent juste se balader au bord du pont et se baigner aux abords.
Pour info mes 2 h de stationnement m'ont coûté 38 euros qui correspond à des pass visite pour ma famille et moi. Un peu cher me semble t'il...
6,20 € les 24 heures pour garer une moto, c'est tout simplement audacieux. Il n'y a pas de tarifs plus petits avec moins d'heures.
Qui y gare sa moto 24 heures ?
Hormis le parking payant même annoncé qui est une honte surtout pour un breton. J'ai l'impression de devoir payer pour rentrer chez moi.
Les commerces mis en place même reculés sont ideux. On a détruit un hôtel qui était mityque et qui faisait partie du paysage pour construire ça.
Avec tout ça vous dénaturez la Bretagne et l'esprit d'accueil des bretons.
Kenavo vous ne m'y reverrez plus.
Une participation pour l'entretien du site, j'y consentirais sans problème.
Mais 8€ c'est du VOL.
Pour les marcheurs, je conseille de partir du sentier côtier plus loin et de faire le tour de la pointe. Compter 2h30 - 3h.
Dommage pour les commerçants du site, qui doivent en pâtir. Pour nous, ce sera une pose loin de ce site à fric.
Le côté business gâche le côté sauvage et accessible de la Bretagne.
Le parking est cool pour 16 euros, crevettes, rapana, huîtres de la mer, le reste c'est comme tous les buffets + pour le second on peut choisir ce qu'on veut. Parking douche wc tout compris.
Toujours un peu amer de constater que les automobilistes sont des vaches à lait, tout est prétexte à faire payer un maximum pour permettre l'accessibilité à un lieu public...
D'autant que le parking n'est pas tout près du phare!
Parking payant très éloigné du phare, comportant pourtant une zone pour personnes à mobilité réduite...préférer un stationnement dans les rues alentour ou le long de l'océan qui ont le mérite d'être ombragés pour marcher ou pousser un fauteuil,une poussette.Le passage piéton menant de la plage Conche des Baleines au phare ou la piste cyclable / piétons qui en est parallèle, sont de surcroît des plus agréables,ombragés et gratuits.