Belle journée randonnée aux Gorges de Carança... Cerise sur le gâteau parking gratis 🤫🤫... Pour tous évidemment... Nous avons été bien conseillés par les gérants de la brasserie du parking.. Pour le sens de la boucle à effectuer... Nous sommes novices en rando par rapport à d'autres forcément, même si nous apprécions beaucoup la marche avec du dénivelé 😅😅...Commencez par le haut du parking pour ensuite passer le pont de singe et longer la corniche avant de redescendre sur le pont du parking... Nous avons exécuté le circuit en 4h tout de même...En profitant des panoramas et une pause déjeuner... Mais quelle expérience incroyable sur place...
Je recommande vivement à tous les amoureux de la nature, malgré le risque de bobo.... Même des chiens s'aventurent de plaisir avec leurs maîtres.... Malgré le déconseille de certains...
Pour une visite, du pont du gard, se parking est sécurisant, pour l'entrée comme pour la sortie, se ferme et ouvre par barrière automatique. Prix du stationnement 9,00 € jai trouvé se parking très satisfaisant. 👍
Très grand parking, les tracés au sol sont suffisants. Le seul hic est qu'il faut traverser la route pour accéder aux départs des randonnées.
Attention donc.
Centre commercial super grand avec beaucoup de magasins et de restaurants.
Par contre , il est difficile de se retrouver dans le parking et les routes sont peu intuitifs.
Payez un ''parking'' qui est un champ, pour visiter un endroit qui a l'air tres jolie, mais très surpeuplé quand il fait beau, 35 min d'attente pour accèder a une place de parking, et decouvrir que la zone sentier est plus peuplé que disneyland pendant les vacances scolaire, et repartir tout aussi vite vu les bouchons de randonneurs..
Non merci, laissez la nature tranquille..
Un endroit magnifique, nous faisant re-découvrir la beauté de la nature. Utilisant les passerelles datant du 19 ème pour survolé les 24 mètres de profondeur creusé par le cours d'eau , nous permettant de marché sur les pas de nos aînés. Seul "soucis", c'est qu'il n'y a qu'un seul chemin, ce qui veut dire que vous devez revenir sur vos pas et donc par conséquent rencontré les visiteurs qui eux vont dans l'autre sens, ce qui mène parfois à des ralentissements ou des bouchons.
3 parkings gratuits côté Grazac pour la visite de la passerelle sans toilettes, s'arrêter 500m avant petit parking avec toilettes.
Pour la passerelle 2,5kms pour y aller depuis le parking. Super, belle vue. Avec une avancée au dessus de la passerelle. A faire.