Hormis le parking payant même annoncé qui est une honte surtout pour un breton. J'ai l'impression de devoir payer pour rentrer chez moi.
Les commerces mis en place même reculés sont ideux. On a détruit un hôtel qui était mityque et qui faisait partie du paysage pour construire ça.
Avec tout ça vous dénaturez la Bretagne et l'esprit d'accueil des bretons.
Kenavo vous ne m'y reverrez plus.
L'un des meilleurs endroits pour s'arrêter, de l'ombre, de la bonne nourriture et un bon traitement, 14 euros de parking plus douche plus menu, et 10 euros de douche et parking. Totalement recommandé..
Le 5 novembre 2024 : faire payer le parking pour qu’une fois arrivé sur la zone TOUS les commerces soient fermés…quelle déception!! Demi tour donc et un parking de payer pour RIEN ! Le parking devrait être gratuit l’hiver quand tout est fermé
J étais venu il y a longtemps ca a drôlement changé les rabatteurs pour vous faire entrer dans les magasins et les restaurants ou vous vendre des montres, des lunettes et des ceintures c est vraiment pénible il y en a 1 tous les 5 mètres. Déçu nous somme allé au pas de la casa
Lieu agréable où on peut faire l ensemble de ses achats. Remerciements à Rituals pour la qualité de leur accueil, service et disponibilité de la part d une cliente arrivant vraiment à la dernière minute.