Nous avons pu nous garer facilement avec notre van (2m de haut).
Une navette gratuite nous a emmené à saint Guilhem rapidement (toutes les 30 minutes).
Grand et bon parking, plus grand que vous ne le pensez, alors n'oubliez pas votre place de parking dans le hall d'entrée. Il y a une navette pour Le Mont-Saint-Michel, mais cela vaut également la peine de marcher, environ 40 minutes.
Paysage magnifique mais comme beaucoup de monde... Ce racket au niveau du parking.
On nous répète ici que le droit d'entrée est annoncé en amont du site sur des panneaux en bordure de voie et bien visibles mais personne ne les vois apparemment.
Avec tout ce pognon, vous pourriez fabriquer un seul bon gros panneau en couleur flashy (juste pour voir si ce sont les visiteurs ou vous qui êtes de mauvaise foi) pour indiquer la future douille qui nous attend en haut.
C'est simple, lorsque l'on écoute les gens sur le parking en repartant, tout le monde ne parle que de ça et pas de la beauté du site 😂.
Choix et taille du parking judicieux, et vital pour pouvoir faire du shopping sans se faire braquer par la maréchaussée. Et très près de toutes les boutiques du Perthus. Bravo l'administration communale!
Un peu déçu par cette visite, vue les zutres commentaires. Un guide AVEC casque audio serait une bonne idée et une consignes casque pour les motard aussi.
Très impressionnant de par sa hauteur.
Très touristique.
Entrée et sortie se font par la même passerelle.
A faire.
Petit bémol : toilette sans point d eau (gel hydroalcoolique) et parkings pas pratiques du tout.
3 parkings gratuits côté Grazac pour la visite de la passerelle sans toilettes, s'arrêter 500m avant petit parking avec toilettes.
Pour la passerelle 2,5kms pour y aller depuis le parking. Super, belle vue. Avec une avancée au dessus de la passerelle. A faire.