Grand parking hors voirie gratuit avec une zone réservée aux camping-cars et à proximité de la maison de Monet avec son splendide jardin. Les horaires d'ouverture du parking sont de 9h00 à 20h00, après quoi les barres en bois sont fermées sans verrouillage, afin que les campeurs puissent rester à l'intérieur même la nuit.
Super parking, rien à redire. Ce dernier se situe juste à côté de la maison du grand site de France, dans lequel se trouve des toilettes ainsi que l'office de tourisme. C est aussi le lieu de départ des navettes gratuites pour aller à Saint guilhem le désert.
Le prix du parking est de 6 euros la journée, ce qui est en soit un prix tout à fait acceptable.
Mon véhicule de haute gamme est resté 3 semaines dans le parking , sans aucun souci , admiré par le professionnalisme de l’équipe , navette à l’heure , personnel à l’écoute, rien à dire.
Des falaises déjà pas.les plus belle du finistere mais le prix du parking est une honte tant pis pour vous nous sommes répartis aussitôt connaissant déjà le site fait en rando et de ce fait gratuitement..mais la vous abusé grave....je.ne vous félicite pas vous êtes lamentable.
L'un des meilleurs endroits pour s'arrêter, de l'ombre, de la bonne nourriture et un bon traitement, 14 euros de parking plus douche plus menu, et 10 euros de douche et parking. Totalement recommandé..
2.50 euros pour 3 heures. Un des horodateurs ne fonctionnait pas et il y avait une grosse flaque d'eau pile devant le passage piéton. Le parking est situé tout de suite à l'entrée de la ville.
Choix et taille du parking judicieux, et vital pour pouvoir faire du shopping sans se faire braquer par la maréchaussée. Et très près de toutes les boutiques du Perthus. Bravo l'administration communale!
Très grand parking, les tracés au sol sont suffisants. Le seul hic est qu'il faut traverser la route pour accéder aux départs des randonnées.
Attention donc.
Bon parking, idéalement placé, personnel de la maison des cascades très gentils. Si le prix de 15 euros pour 4h et plus vous gêne dites vous que les aménagements et entretien des cascades ne se paient pas seuls