Il s'agit d'un immense parking, pouvant accueillir des centaines ou des milliers de voitures, divisé en plusieurs sections. Les zones 9 à 11 sont les plus proches de la navette pour accéder aux murs. Le stationnement est payant avant le départ, là où se trouve l'office de tourisme, sur des machines automatiques.
Grand parking très peu ombragé à quelques pas de la vieille ville.
Frais de stationnement modérés en fonction de la durée pendant laquelle vous souhaitez rester debout.
Hauteur d'entrée maximale 2,10 m
Je met 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0 a l'aller le 3/3/24 on nous demande d'appeler 30 minute avant notre arrivée au parking on n'appelle et personne ne nous répond réservation à partir de 4h du matin réponse du chauffeur a 4h30 . Puis on nous fait monter a 10 dans le transport a la place de 8 . Sur le site il est noté qu'on nous dépose a notre départ soit pour notre cas Orly mais ce n'est pas le cas on nous dépose a Orly 1 . Obligé de courir dans l'aéroport pour l'enregistrement. Puis le retour on n'appelle le numéro on est rappelé par un autre numéro qui nous dis de revenir a Orly 1 soit l'autre bout de l'aéroport .Aucune organisation 3 personnes viennent nous chercher donc plus de place pour les voyageurs. Pas rassurant dutout . Ce parking 1 fois pas deux .
A fuir , accueil désagréable, ne donne pas du tout confiance.
Ils garent les voitures sur différents parkings sans nous dire où exactement !
Véhicules de transfert dans un triste état !
À fuir
Mon véhicule de haute gamme est resté 3 semaines dans le parking , sans aucun souci , admiré par le professionnalisme de l’équipe , navette à l’heure , personnel à l’écoute, rien à dire.
Après tout c'est un bel endroit breton!
Du vol, jamais vu une telle arnaque. On ne dit pas que le parking coûte une blinde(7€ l'heure !) On ne le voit qu'à l'entrée et quand on est ici impossible de faire demi tour on est obligé de payer. De plus, ils ont massacré le paysage une route en goudron tout ça pour permettre aux gros et aux feignant d'arriver au bout sans se fouler, c'est vraiment devenu du tourisme de masse et c'est très regrettable car tous ces cons de vacanciers marchent n'importe où et abîment les bruyères naturelles