Parking obligatoire pour visiter la maison et les jardins de Monet avec un espace réservé aux camping-cars à proximité d'un magnifique champ de tournesols. Bien organisé et gratuit.
Le parking était gratuit un coup de chance car le lendemain il était payant, très difficile de garer un camping car mais c'est possible, c'est calme à cette époque de l'année.
Super. Vous payez 15 euros pour le parking, cela comprend un buffet + plats chauds et vin. Tout est délicieux, tout est frais. WC gratuit, douche 2,50. Parking couvert, sous panneaux solaires. Le restaurant est fermé le week-end, mais le stationnement est gratuit le week-end.
Donne accès aux plages aux automobilistes qui, dans leurs voitures, ont très peu de respect pour les cyclistes (roulent trop vite, doublent n’importe comment) et une fois garés, occupent tout l’espace en tant que piétons. Double peine pour les cyclistes donc !
Super prix pour des vêtements (attention à la contrefaçon 😅). Cigarettes et alcool nettement moins cher qu'en France. Pour être tranquille, privilégiez une arrivée vers 09h / 09h30, c'est l'horaire au top! Après, risque de bouchons....
À l entrée du perthus idéal pour stationner on trouve de la place contrairement au rue de la ville où en journée il est pratiquement impossible de stationner.parking payant mais tarifs intéressants.