Idem que la personne précédente je ne peux pas mettre moins d une étoile je déconseille fortement de mettre votre voiture à cet endroit le garage souterrain n existe pas ! Il gare nos voitures dans le quartier, de plus ils se servent de nos voitures pendant que nous sommes pas là pour allez chercher des clients à l aéroport une honte !!! De plus conduite dangereuse, du retard pour nous récupérer à fuir !
Pointe du Raz magnifique. Un site merveilleux qui perd de son charme avec le tarif du parking. Je ne reprendrai pas ce qui a été dit dans les commentaires précédents, je pense qu'il serait bon d'ajuster le format du tarif avec par exemple un tarif à l'heure plutôt qu'au forfait journalier. Ainsi cela permettrait à de nombreuses personnes qui passent seulement 1h sur place de ne pas se sentir contraint de payer à la journée. Les 30 premières minutes gratuites ne permettent pas d'aller jusqu'à la pointe, à moins d'être ici pour tapper un sprint 😉
il est vrai que le parking est un peu cher 6,50 euro mais malgré tout la pointe du Raz est un lieu inévitable mais si le temps ne si prête pas toujours (faute a pas de chance). Merci au Monsieur qui conduit la navette (1 euro/personne). A bientôt car malgré le prix je reviendrais un jour de soleil.
Très bon stationnement,
avec des gens gentils et souriants.
Je recommande 😊👍.
Tu prends un ticket,
et vous payez le parking au restaurant avec,
et mange aussi si tu veux,
et prends une douche.
Parking au départ de la randonnée vers les vautours de Rémuzat
Toilettes publiques sans eau courante.
Stationnement suffisant, avec des emplacements ombragés.
2.50 euros pour 3 heures. Un des horodateurs ne fonctionnait pas et il y avait une grosse flaque d'eau pile devant le passage piéton. Le parking est situé tout de suite à l'entrée de la ville.
C'est un très grand parking à l'entrée du Perthus il ne faut pas oublier de mettre des sous au parcmètre mais on est tranquille pour faire ses courses c'est mieux que dans la rue principale où on n'est pas sûr de se garer ce parking se situe à l'entrée du Perthus quand on arrive par le boulot