Une honte!
On nous donne une adresse à la réservation où nous nous rendons. Une fois arrivés, le personnel râle car ils veulent qu'on se gare ailleurs. Soit. On va alors dans le parking demandé où on poireaute pendant 20 minutes en attendant que quelqu'un arrive. On nous demande alors si le personnel peut utiliser notre voiture comme navette pour se rendre à l'aéroport! On refuse et re-attente pour avoir une navette à eux. Dans celle-ci, on nous réclame 30 euros supplémentaires car notre voiture est grande (modèle et nombre de personnes avaient été indiqués lors de la réservation et du paiement sans indication de supplément). Voulaient-ils un bakchich?
Le retour aussi catastrophique: on prévient à l'atterrissage de notre arrivée. On attend près d'une heure là où on nous a déposé: on multiplie les appels en indiquant où on se trouve "j'arrive" "j'arrive""je suis là""je suis là" pour après se rendre compte "ah ben il faut aller ailleurs". Personnel mal organisé, trop familier!
Le pire: notre voiture a été utilisée pendant notre séjour (nous avions photographié notre compteur au dépôt)!
Centre commercial agréable, beaucoup de choix, grand parking. Encore en travaux et parfois, le sens de circulation change, en voiture, c'est pas toujours évident mais c'est un détail
Arrivés sur place , vous avez deux parking ( qui ne sont pas de trop ! ) car il y a un monde fou ( attention à ceux qui n’aiment pas la foule ! )
Les prix sont corrects, de mémoire pour deux personnes cela vous reviendra à 11.60e pour un parcours d’environ 30 mins à 1h si vous prenez votre temps.
Les gorges sont magnifiques , c’est un endroit rêvé pour les amateurs de nature ( et de risques car c’est haut / attention au vertige !)
Attention aux visages qui vous observent dans la roche 🤗
C est très sympa petite balade facile à faire. Pas trop de monde et on est au frais un peu compliqué pour se garer mais si on attend un peu on trouve tout proche le château de Montrotier
Permet le stationnement un peu en retrait de la route. Point de départ de randonnées vers le massif du Taenchel et les hauteurs de la vallée de Sainte Marie aux Mines.
L'abri Maurice Burrus peut accueillir une dizaine de personnes pour un pique nique