Bonjour suite à notre passage le 17 septembre 2024 nous avons été surpris par le pris payé 14 euros pour avoir resté exactement quatre heures ce n'est quand même pas donné alors en plus pas d'électricité personnellement je n'y retournerai pas et je ne ferai pas de publicité c'est presque du vol
Grosse galère, noir de monde en saison et absolument personne pour gérer la circulation
(diriger les gens directement où il y a des place et ne pas faire rentrer tout le monde dans le parking, et que tout le monde se retrouve à errer dans fin et que ça créé au final des embouteillages DANS le parking...)
Pas hyper bien place si vous voulez aller au pont du diable, sinon vous avez la petite rivière en bas du parking en marchant 5 minutes.
Très joli village. Mérite largement un détour. Parking un peu cher pour la région mais peut être qu'il finance l'entretien des lieux. Beaucoup de sentiers de randonnée pour les marcheurs qui n'ont pas peur des côtes...
Prix exorbitant. J'ai regardé les différents commentaires et réponses du propriétaire. Nous n'avons pas fait attention et pas vu ni les panneaux en amont ni la voie de dégagement du coup il était trop tard pour faire demi tour car en sens unique : paf 8€. Je comprends qu'il faut entretenir le site mais là surprise un dégagement des l'entrée du parking serait bien surtout qu'il y a des caméras qui voient quand on rentre. Du coup temps pi pour les commerçants nous n'avons rien dépensé sur le site . Et au moment de sortir personne à la barrière pour contrôler c'est bizarre.
Pointe du Raz magnifique. Un site merveilleux qui perd de son charme avec le tarif du parking. Je ne reprendrai pas ce qui a été dit dans les commentaires précédents, je pense qu'il serait bon d'ajuster le format du tarif avec par exemple un tarif à l'heure plutôt qu'au forfait journalier. Ainsi cela permettrait à de nombreuses personnes qui passent seulement 1h sur place de ne pas se sentir contraint de payer à la journée. Les 30 premières minutes gratuites ne permettent pas d'aller jusqu'à la pointe, à moins d'être ici pour tapper un sprint 😉
Donne accès aux plages aux automobilistes qui, dans leurs voitures, ont très peu de respect pour les cyclistes (roulent trop vite, doublent n’importe comment) et une fois garés, occupent tout l’espace en tant que piétons. Double peine pour les cyclistes donc !
C'est totalement hors de prix. Obligé de payer pour plusieurs heures alors que l'on ne désire y passer que 20 minutes. Le seul avantage c'est qu'à ce prix, il y a de la place. A savoir, la venta au bout de la ville possède un parking gratuit si vous achetez chez eux.