La route pour y aller est assez étroite , heureusement qu'il n'y a pas trop de circulation. Une petite cabane avec des toilettes , c'est bien. On peut se caler pour la nuit avant d'attaquer les rando.
Pas d'infos sur les horaires d'ouverture du parking, ni du prix à l'heure ? Ce qui me semble important et pas dinfos pour l'accès aux plages, accessible ou non pour les personnes à mobilités réduites, bref on a rien c'est pas terrible. En revanche on trouve des detritus partout super la protection et la prévention et de jolie décharge sauvage merci de corriger cela !
Grosse galère, noir de monde en saison et absolument personne pour gérer la circulation
(diriger les gens directement où il y a des place et ne pas faire rentrer tout le monde dans le parking, et que tout le monde se retrouve à errer dans fin et que ça créé au final des embouteillages DANS le parking...)
Pas hyper bien place si vous voulez aller au pont du diable, sinon vous avez la petite rivière en bas du parking en marchant 5 minutes.
Parking non asphalté. Payant à partir de 9h30. Barrière ouverte avant cela. 5 euro/heure. Mieux vaut arriver tôt ( vers 8h): on évite la foule,on profite de la fraîcheur du matin et on paie moins de parking.