Le parking est en travaux depuis plusieurs années, à chaque fois qu'on y va, impossible de circuler ! Mais pratique pour le nombre de places disponibles. Il serait plus simple d'y installer des capteurs afin de ne pas tourner en rond à cause des sens de circulation et trouver une place plus rapidement.
Une odeur insupportable.
Nous sommes arrivés tôt sur le parking, la barrière était levée. Nous avons pensé qu'il était gratuit en basse saison. Malheureusement au retour de randonnée, le barrière était fermée et nous avons dû régler 15 euros. Nous n'avons pas trouvé honnête cette façon de faire. Il devrait y avoir une information à l' entrée du parking.
Très belle randonnée néanmoins, site bien entretenu.
Idéal à faire avec des enfants, ça fait un but à la promenade de 5 km aller /retour depuis Grazac. Le chemin est sans difficultés il y a juste un peu de dénivelé. La passerelle donne à voir une partie du Lignon solitaire et sauvage mais le paradoxe de la sur-fréquentation aboutit à un coin de nature pas si calme, le chemin se transforme en autoroute à piétons. L'idéal est de venir tôt ou pendant midi.