De passage, on voulait passer vite fait voir le pont ... mais 9e pour rester 15min ... comment dire...
On est hors saison, il n'y a personne, et on passe en fin de journée
Il serait intéressant de revoir la tarification...
Aucune autre solution pour se garer
Bref on a pas vu pont 🤷♂️
Parking rapidement rempli, donc il vaut mieux si prendre assez tôt, mais petite randonnée jusqu'àu passerelle Himalayenne bien plaisante, avec en option un parcours familial ou l'on peut utiliser la poussette
Grand parking hors voirie gratuit avec une zone réservée aux camping-cars et à proximité de la maison de Monet avec son splendide jardin. Les horaires d'ouverture du parking sont de 9h00 à 20h00, après quoi les barres en bois sont fermées sans verrouillage, afin que les campeurs puissent rester à l'intérieur même la nuit.
Super parking, rien à redire. Ce dernier se situe juste à côté de la maison du grand site de France, dans lequel se trouve des toilettes ainsi que l'office de tourisme. C est aussi le lieu de départ des navettes gratuites pour aller à Saint guilhem le désert.
Le prix du parking est de 6 euros la journée, ce qui est en soit un prix tout à fait acceptable.
8 euros de parking demandé à l'entrée du parking sans même prévenir à l'avance, impossible de faire demi tour ou marche arrière vu que c'est une voie à sens unique, obligé de payer cette arnaque, plus jamais.
En plus vaut mieux ne pas être à mobilité réduite sinon vous pouvez rester sur le parking vu qu'il n'y a pas d'accès à la pointe en fauteuil roulant ou en poussette. Les restaurants vous dise non à 13h... bref à éviter.
Magnifique. Arrivé au parking, 15/20mn de marche en randonnée facile avec des enfants. Point de vue magnifique et le plaisir de voir ces vautours voler en toute liberté
Une étoile attribuée, car il n'est pas possible d'attribuer "zéro"
Bien que Google ait présenté le Super U comme un endroit pour vider les toilettes et les eaux grises et faire le plein d'eau fraîche, les services étaient hors service et semblaient l'être depuis un certain temps.