Ce n’est qu’un parking, un seul petit abri vitré pour 2-3 personnes et deux bancs de 3 pers. Absence d’équipements en nombre tels que chaises, bancs, tables, poubelles, abri contre les intempéries. Aucun espace vert luttant contre la pollution et proposant de l’ombre pendant les chaleurs d’été. Les conditions sont difficiles pour attendre un car plusieurs heures pendant un transfert.
Nous sommes arrivés tôt sur le parking, la barrière était levée. Nous avons pensé qu'il était gratuit en basse saison. Malheureusement au retour de randonnée, le barrière était fermée et nous avons dû régler 15 euros. Nous n'avons pas trouvé honnête cette façon de faire. Il devrait y avoir une information à l' entrée du parking.
Très belle randonnée néanmoins, site bien entretenu.
Arrivés sur place , vous avez deux parking ( qui ne sont pas de trop ! ) car il y a un monde fou ( attention à ceux qui n’aiment pas la foule ! )
Les prix sont corrects, de mémoire pour deux personnes cela vous reviendra à 11.60e pour un parcours d’environ 30 mins à 1h si vous prenez votre temps.
Les gorges sont magnifiques , c’est un endroit rêvé pour les amateurs de nature ( et de risques car c’est haut / attention au vertige !)
Attention aux visages qui vous observent dans la roche 🤗
Un endroit magnifique, nous faisant re-découvrir la beauté de la nature. Utilisant les passerelles datant du 19 ème pour survolé les 24 mètres de profondeur creusé par le cours d'eau , nous permettant de marché sur les pas de nos aînés. Seul "soucis", c'est qu'il n'y a qu'un seul chemin, ce qui veut dire que vous devez revenir sur vos pas et donc par conséquent rencontré les visiteurs qui eux vont dans l'autre sens, ce qui mène parfois à des ralentissements ou des bouchons.