Parking propre et suffisamment grand pour accueillir du monde durant la période estivale. Cette année les tarifs ont flambés mais ça vaut le coup lorsque l'on vient régulièrement : 8 euros la journée, 28 euros l'année. Le parking donne accès à de la restauration, toilettes, et à la plage avec vue sur le pont du diable. L'accueil et sympathique.
🌟 parking surveillé et protégé
🌟🌟 parking non loins de la pointe et du centre (belle boutique et bon resto)
🌟🌟🌟 toilette publique accessible et navette pour personne en situations de handicap
⭐ PAS D'OMBRE pour pique-niquer.... Il aurai fallut mettre un toit en continuité au cercle des boutiques / restaurants. Tout ça pour forcer les gens à aller au restaurant. La pointe eu van eux, ça existe.
Après tout c'est un bel endroit breton!
Du vol, jamais vu une telle arnaque. On ne dit pas que le parking coûte une blinde(7€ l'heure !) On ne le voit qu'à l'entrée et quand on est ici impossible de faire demi tour on est obligé de payer. De plus, ils ont massacré le paysage une route en goudron tout ça pour permettre aux gros et aux feignant d'arriver au bout sans se fouler, c'est vraiment devenu du tourisme de masse et c'est très regrettable car tous ces cons de vacanciers marchent n'importe où et abîment les bruyères naturelles
Prix exorbitant. J'ai regardé les différents commentaires et réponses du propriétaire. Nous n'avons pas fait attention et pas vu ni les panneaux en amont ni la voie de dégagement du coup il était trop tard pour faire demi tour car en sens unique : paf 8€. Je comprends qu'il faut entretenir le site mais là surprise un dégagement des l'entrée du parking serait bien surtout qu'il y a des caméras qui voient quand on rentre. Du coup temps pi pour les commerçants nous n'avons rien dépensé sur le site . Et au moment de sortir personne à la barrière pour contrôler c'est bizarre.
Samedi, dimanche tout est fermé (douches, restaurant), le parking est gratuit le week-end. Le week-end, le parking est vide à tout moment. Le week-end, les toilettes se trouvent au poste forestier juste à côté du parking ; l’eau ne peut être aspirée que dans le lavabo.
2.50 euros pour 3 heures. Un des horodateurs ne fonctionnait pas et il y avait une grosse flaque d'eau pile devant le passage piéton. Le parking est situé tout de suite à l'entrée de la ville.
Très grand parking, les tracés au sol sont suffisants. Le seul hic est qu'il faut traverser la route pour accéder aux départs des randonnées.
Attention donc.