Grand et bon parking, plus grand que vous ne le pensez, alors n'oubliez pas votre place de parking dans le hall d'entrée. Il y a une navette pour Le Mont-Saint-Michel, mais cela vaut également la peine de marcher, environ 40 minutes.
Service parfait et en plus un Ben vraiment très sympathique et très professionnel. J'ai réservé en dernière minute, peu de places restantes et des "concurrents" qui gonflent les prix mais pas Ben. Tout s'est parfaitement déroulé, il avait même fait démarrer ma vieille voiture la veille. Un vrai pro fessionnel avec un rapport de Pro ximité. Je recommande et reviendrai
Hormis le parking payant même annoncé qui est une honte surtout pour un breton. J'ai l'impression de devoir payer pour rentrer chez moi.
Les commerces mis en place même reculés sont ideux. On a détruit un hôtel qui était mityque et qui faisait partie du paysage pour construire ça.
Avec tout ça vous dénaturez la Bretagne et l'esprit d'accueil des bretons.
Kenavo vous ne m'y reverrez plus.
Visité mi-août. Tarif prohibitif si l'on veut passer l'après-midi aux Cascades (15 € les quatre heures !! même en ville on ne pratique pas de tels tarifs !). Malheureusement j'ignorais qu'il existait des parkings gratuits plus loin. Et désolée mais non, les aménagements du parcours ne justifient pas un tel coût (ou alors je veux bien voir le bilan financier !). Qui plus est aucun point pour se ravitailler en eau potable à moins d'acheter des bouteilles en plastique dans le bar aménagé à mi-parcours (pendant les grosses chaleurs les gourdes se vident vite avec l'effort !).
Je mets une deuxième étoile seulement pour l'ombre que procurent les arbres sur le parking.