Parking pas donné mais je comprends également le fait de faire payer les très nombreux touristes qui y viennent afin de garantir la préservation du site et ses aménagements !
Site et parking bien pensé et propre 👌
Super endroit, vues et ambiance. Cela vaut la peine d'acheter des billets en ligne plutôt que de faire la queue. Toilettes gratuites. Parking payant, mais le transport aller-retour était gratuit et fonctionne très bien.
Hormis le parking payant même annoncé qui est une honte surtout pour un breton. J'ai l'impression de devoir payer pour rentrer chez moi.
Les commerces mis en place même reculés sont ideux. On a détruit un hôtel qui était mityque et qui faisait partie du paysage pour construire ça.
Avec tout ça vous dénaturez la Bretagne et l'esprit d'accueil des bretons.
Kenavo vous ne m'y reverrez plus.
Super. Vous payez 15 euros pour le parking, cela comprend un buffet + plats chauds et vin. Tout est délicieux, tout est frais. WC gratuit, douche 2,50. Parking couvert, sous panneaux solaires. Le restaurant est fermé le week-end, mais le stationnement est gratuit le week-end.
Super prix pour des vêtements (attention à la contrefaçon 😅). Cigarettes et alcool nettement moins cher qu'en France. Pour être tranquille, privilégiez une arrivée vers 09h / 09h30, c'est l'horaire au top! Après, risque de bouchons....
Une belle découverte, une randonnée sportive mais qui en vaut le coup.
Parcours bien aménagé, toilette propre avec lavabo, très appréciable contrairement au restaurateur en haut des cascades qui refuse l'accès au toilette même si l'on consomme.
Petite buvette sympa avant de regagner le parking certe payant mais vu l'état du site ça les vaut
Parking hors de prix ! A la découverte des prix pratiqués, j'ai fait demi tour pour me garer sur un parking gratuit. Il y a deux alternatives gratuites.
Payez un ''parking'' qui est un champ, pour visiter un endroit qui a l'air tres jolie, mais très surpeuplé quand il fait beau, 35 min d'attente pour accèder a une place de parking, et decouvrir que la zone sentier est plus peuplé que disneyland pendant les vacances scolaire, et repartir tout aussi vite vu les bouchons de randonneurs..
Non merci, laissez la nature tranquille..