Le parking n'est pas immenses alors l'été faut arriver tôt !
Sinon, une belle balade jusqu'au cirque de Gagateille.
Il y même des toilettes très propres
Excellent parking pour tous les types de véhicules, des autocars aux camping-cars et voitures. Pratique pour visiter la maison et les jardins de Monet.
Samedi, dimanche tout est fermé (douches, restaurant), le parking est gratuit le week-end. Le week-end, le parking est vide à tout moment. Le week-end, les toilettes se trouvent au poste forestier juste à côté du parking ; l’eau ne peut être aspirée que dans le lavabo.
Parking bien pratique 5 € pour l'après-midi avec un petit train gratuit qui fait des navettes entre les différentes entrées de la plage donc vraiment très très bien.
L'avantage avec les parking du Perthus , c'est que si une personne a payer un ticket de stationnement et qu'il lui este du temps lorsqu'elle part n majeur partie elle vous le donne.
C'est toujours ça de gagné.
Première et dernière fois dans ce centre commercial.
Beaucoup trop de monde avec la présence de beaucoup de personnes bizarres: mendiants, voleurs et frotteurs. Attention à vos affaires car ces personnes rôdent en permanence pour trouver leur proie.
Je me suis sentie oppressée et pas en sécurité. Escalators qui ne fonctionnent pas.
Les allées sont exiguës. Centre commercial sale et peu lumineux.
Je déconseille fortement.
Étant d’Epinay-sur-Seine c’est parfois complexe de venir dans ce centre commercial mais bon sang, qu’est-ce que j’aime y venir. Non pas pour son Carrefour ou pour les Galeries Lafayettes (d’ailleurs endroit où le personnel nous a mal regardé ma famille et moi-même) mais c’est pour sa FNAC qui est gigantesque, sa proposition de restaurations large et diverses (enoooorme coup de ❤️ pour le Lunicco !) et son aire de jeux collé d’ailleurs au Carrefour qui est incroyable je trouve…)
Ce centre commercial est parfait pour une aprem shopping ou juste pour s’aérer l’esprit en se cultivant et en mangeant bien entendu, en famille, c’est l’idéal !
Quelle honte de privatiser la nature.
Parking à fuir de toute évidence (comptez 10€ minimum pour vous garer). Privilégiez les parkings gratuit aux alentours.
Évitez de vous garer en double file en amont du parking, la gendarmerie est de mèche avec ces voleurs :).