Le cadre est toujours aussi magnifique par contre l'accès au site reste honereux. Nous sommes d'un département limitrophe et nous voulions juste avoir accès à la rivière et 29 euros pour 2 adultes et 2 enfants. Dommage....
Cher pour le parking à 8 euros, surtout quand on vient avec 1 chien qui n est pas accepté dans la navette car il fait plus de 5kgs. Et ni accepté à la plage du pont du diable. Resulat, nous y avons passé 1,5h, ça fait cher le parking bis dans les champs!
C'est dommage d'arriver sur un site naturel et de devoir payer un stationnement si cher .. vous vous retrouvez très vite devant la barrière du parking, sans pouvoir faire demi tour puisque c'est un sens interdit.
Le mieux est de tenter de se garer avant le petit bourg mais encore faut il trouver une place puisque la majorité des habitants mettent des interdictions de stationner.
Cela devient difficile alors, mieux vaut aller voir les autres secteurs du littoral breton qui sont tout autant magnifiques et qui ne vous obligent pas à sortir votre porte monnaie.