Le piège à touriste par excellence. La voirie vous amène tout droit vers le parking (ou la zone de RACKET) à 8 euros avec caméras, sens unique et barrières de peage... HALLUCINANT.
Le parking GRATUIT de la baie des trépassés vous offrira une bien plus belle balade quant aux paysage et sans arnaque cette fois ci.
8 euros pour un parking médiocre , soit disant pour l’accueil des touristes c’est du vol , c’est largement rentabilisé depuis 30ans , la nature demande pas tant d’entretien que ça puisque c’est la nature , elle se gère seul , seul les sentiers demandent de l’entretien , ça coute pas des millions par ! Les bâtiments sont financés par les commerces .
Parking simple pour 16e.. Pause de 22h00 à 8h00 du matin. Il y a des places la nuit à l'entrée. L'acoustique ici est ok Oui, la nuit est comme lors d'un concert. L'autoroute est à 100 m. Il y a des toilettes gratuites la nuit grâce aux bonus. , et la sécurité est un inconvénient. Il n'y a pas de caméras.
Embarquement uniquement pour visiter le phare. C’est à terre mais c’est conditionné. C'est bon marché, mais les machines n'acceptent pas les factures, payez par carte.
Très économique pour faire vos courses au Perthus, 2,50€ pour 3 heures,largement le temps de déguster un repas au restaurant ou faire vos emplettes,je recommande plutôt que de vous garer sur les parking à la frontière toujours encombré.
Très bon après-midi aux cascades. Attention toutefois, l'ascension peut être assez sportive.
Le site est très bien entretenu et aménagé ( malgré le fort taux de passage et d'incivilité des gens ... ).
Effectivement le parking est payant et pourrait être amélioré au vu du tarif... possibilité de partir du haut, sur des parkings gratuits ( mais forcément pris d'assaut ). Si payer le parking peut permettre de réduire un peu l'affluence de touristes sur ce magnifique site naturel, c'est un moindre mal.
Ceux qui pensent que la nature est gratuite et appartient à tous, c'est à cause de gens comme vous que l'on est obligé de la réglementer un minimum afin de la préserver.
À bon entendeur !