Ben moi complétement mécontente....si on est jeune et qu'on visite Conques en véhicule léger pas de souci on est proche du centre PAR CONTRE...si on a 70 ans et qu'on qu'on vient en camping car là...on est remisé tout au fond du parking, mon mari ne pouvait pas beaucoup marcher il a du renoncer à la visite MAIS on a payé 5 euros comme le tout le monde OU EST LA LOGIQUE DANS TOUT CA? Je possède des gîtes je ne vous ferai pas de publicité...il faut jeune et vaillant pour profiter de la proximité ???
Prix intéressants à première vue, mais attention aux frais cachés:
10 euros de supplément pour une arrivée à 05:45hr alors que le rendez vous était à 06hr (le chauffeur était sur place et nous attendait).
Contact avec le patron très désagréable qui se réfugie derrière "la procédure" et ne veut rien savoir (n'espérez pas un reçu ou une facture pour le supplément à régler en liquide).
Transfert en vieux minibus surchargé (au retour, il faut compter une heure entre votre appel et votre arrivée au parking).
Il faut toutefois noter le parking couvert et sécurisé.
En résumé: la prochaine foi, je cherche un autre prestataire.
Le restaurant pourrait être mieux.
Parking couvert pour les camions, un vrai plus lors des journées très chaudes et ensoleillées.
Parking à 15 € pour les repas et les douches (les douches étaient fermées car c'était un jour férié, ce qui est une erreur, car on finit par payer le même prix et on ne nous informe que plus tard que les douches sont fermées).
Tout est super, 10 étoiles, il y a un petit moins, des réfrigérateurs fonctionnels sont placés partout sur le parking comme si c'était fait exprès, bien que le parking soit vide, et le parking se transforme en ruche, l'écho du toit fait son travail, peut-être les désigner d'une manière ou d'une autre pour qu'ils se garent d'un côté ?
Vol organisé, 5€ pour un accès à la plage visiblement pas entretenue tout comme le parking (déchets divers et variés)
Payer si cher pour n’avoir aucun toilette non plus et pas de surveillance à la plage centrale.
Ne comptez évidemment pas non plus sur les douches inexistantes
La route d’accès est étroite par endroit et privatisée ensuite
Pour couronner le tout les moustiques envahissent la zone au crépuscule
Merci Palavas, plus jamais ça!